MPSB Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LegoaL

Répondre au sujet    MPSB Index du Forum » Pen spinners » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
LegoaL
Auteur Message
LegoaL
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Spinner :: Ambidextre
Feedback: 0
Moyenne de points: 0

Message LegoaL Répondre en citant
Je m'appelle Amine en IRL LegoaL est mon pseudo partout,

Je suis lycéen et je suis passionné de PS et toute forme de manipulation (XCM, Zippo trick). J'ai aussi un côté geek/no life qui me plaît beaucoup et me permet d'évoluer dans le domaine dans lequel je me lancerais dans mes études supérieurs : L'informatique.
Touche à tout serait l'expression qui me définit le mieux, sa a commencer avec l'adolescence comme tout le monde mais sa s'est aggravé avec le temps on dirait.
Je vis actuellement à mohammedia. Comme sport je fait de la muscu + kickboxing. Et comme musique j'écoute tout ce qui touche au métal, rock... que ce soit en casual ou presque tout le temps fin sa dépend du morceaux et parmis mes artistes préférés : Rise against - In flames - The red jumpsuit appartus - Il nino sans cité bien sûr les incontournables Metallica BFMV et j'en passe.

Concernant le pen spinning et bien j'ai commencé il y a 19 mois donc le 20 novembre 2008. Un art auquel je me suis consacré entièrement car sa me procure un sentiment bizarre de maîtrise fin si on veut décrire LE truc. Depuis c'est trick sur trick meeting sur meeting trade sur trade et tout ce qui peux toucher au domaine du PS. J'en est même profiter pour m'améliorer en montage vidéo ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups ou un truc du genre (proverbe traduit jpense ^^)
Donc là je dois avoir une vingtaine de mods, mon préféré mon buster cyl customisé aux grips d'anybale.

Voilà en espérant que cette communauté dure dans le temps et est un avenir prospère Very Happy.