MPSB Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LegoaL

Répondre au sujet    MPSB Index du Forum » Pen spinners » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
LegoaL
Auteur Message
LegoaL
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Spinner :: Ambidextre
Feedback: 0
Moyenne de points: 0

Message LegoaL Répondre en citant
Je m'appelle Amine en IRL LegoaL est mon pseudo partout,

Je suis lycéen et je suis passionné de PS et toute forme de manipulation (XCM, Zippo trick). J'ai aussi un côté geek/no life qui me plaît beaucoup et me permet d'évoluer dans le domaine dans lequel je me lancerais dans mes études supérieurs : L'informatique.
Touche à tout serait l'expression qui me définit le mieux, sa a commencer avec l'adolescence comme tout le monde mais sa s'est aggravé avec le temps on dirait.
Je vis actuellement à mohammedia. Comme sport je fait de la muscu + kickboxing. Et comme musique j'écoute tout ce qui touche au métal, rock... que ce soit en casual ou presque tout le temps fin sa dépend du morceaux et parmis mes artistes préférés : Rise against - In flames - The red jumpsuit appartus - Il nino sans cité bien sûr les incontournables Metallica BFMV et j'en passe.

Concernant le pen spinning et bien j'ai commencé il y a 19 mois donc le 20 novembre 2008. Un art auquel je me suis consacré entièrement car sa me procure un sentiment bizarre de maîtrise fin si on veut décrire LE truc. Depuis c'est trick sur trick meeting sur meeting trade sur trade et tout ce qui peux toucher au domaine du PS. J'en est même profiter pour m'améliorer en montage vidéo ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups ou un truc du genre (proverbe traduit jpense ^^)
Donc là je dois avoir une vingtaine de mods, mon préféré mon buster cyl customisé aux grips d'anybale.

Voilà en espérant que cette communauté dure dans le temps et est un avenir prospère Very Happy.

PS : Mr. Green Oubliez pas que je suis votre admin celui qui ne lira pas cette présentation c'est la porte Bannir
Mort de Rire J'rigoleux
Dim 4 Juil - 17:23 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Juil - 17:23 (2010)
Kayos
Pen spinner

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Spinner :: Droitier

Avec le truc de l'enfance et tout tu as resumé ta vie  Mr. Green
Je pourrais te décrire aussi de "Apple Lover"  (tu sais pourquoi)
Allez l'Admin bienvenue a ton forum  Very Happy
Dim 4 Juil - 17:30 (2010) MSN
SofittaxX
Pen spinneuse

Féminin Balance (23sep-22oct)

Bienvenue chez toi Legoal Wink

" SofittaxX vous salut! "
Dim 4 Juil - 21:23 (2010) MSN
NanOu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Admin , Bon déscription Wink

Lun 18 Avr - 18:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message LegoaL

Aujourd’hui à 13:56 (2017)
Répondre au sujet    MPSB Index du Forum » Pen spinners » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation