MPSB Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les vacances d'été 2010

Répondre au sujet    MPSB Index du Forum » Section Flood » Taverne : Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
Les vacances d'été 2010
Auteur Message
SofittaxX
Pen spinneuse

Féminin Balance (23sep-22oct)
Spinner :: Droitier
Feedback: 0
Moyenne de points: 0

Message Les vacances d'été 2010 Répondre en citant
Salut les spineurs!

Comme vous pouvez le constater, C'est l'été et on est en vacances!!
mais la majorité de nous reste encore à la maison ne fait rien d'amusant et l'ennuie risque de l'etouffer!!
Mais Quand compter-vous voyager! Le ramadan approche et les études suivront..! malheureusement cet été semble très ennuyeux pour certains, dont moi! a part les petits voyages d'un jour ou deux!

Bref, ici j'éssaie de créer un topic de discussion pour que chacun de notre modeste board puisse nous raconter comment a été son voyage s'il a déja voyagé ou nous parler de son projet de voyage!

Sofittaxx:
Pour moi, j'ai commencé mes vacances d'été en stress et désordre. Apres avoir eu mon bac, la période la plus chaude a commencé pour moi : se déplacer de ville en ville (Tanger, States, kenitra, casablanca, rabat...) pour passer des concours et puis attendre les résultats...Ensuite il faut choisir entre les écoles, déposer le dossier d'inscription ,le reprendre quand je change d'avis...Bref, c'était des jours bordélique. Maintenant que toutes chose est réglee , je compte voyager au moyen Atlas et puis au nord du maroc !

Et vous? Comment passez-vous vos vacances d'été 2010 ?

" SofittaxX vous salut! "
Dim 1 Aoû - 14:52 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Aoû - 14:52 (2010)
LegoaL
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Spinner :: Ambidextre
Feedback: 0
Moyenne de points: 0

Message Les vacances d'été 2010 Répondre en citant
Alors pour moi :
- juillet c'etait au debut quelque sorti a casa et rabat et un voyage a tetouan puis on manque vite fait d'argent quand on a une politique d'autofinancement comme la mienne donc fin juillet pas de sport et que du nolifisme sur tout ce qui me tombe sous la main sauf le pen spinning (periode de non progression )
- aout je reprend la salle la boxe <3 mais sa reste soulant parceque chez moi on est en mode travaux et sa c'est lourd, je m'occupe a faire le menage et a rebrancher debrancher la télé pour ma mère.

Sinon a part une overdose de malibu (vendeur de sandwish)a caise du changepent de boulot de ma mere, cette été rien de particulier,j'attend le prochain meeting pour depenser les 50 dh qui me reste (Jangoma paye moi xD)
Sam 7 Aoû - 11:57 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Les vacances d'été 2010

Aujourd’hui à 21:22 (2018)
Répondre au sujet    MPSB Index du Forum » Section Flood » Taverne : Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation